Déroulement des festifoot U9

21 septembre 2012 - 11:32

voici quelques règles a connaître pour le bon déroulement d'un festi-foot U9....

Le festi-foot :

La désignation du festi-foot se fait par parution dans le P.V.

– 8 équipes sont convoquées, 4 terrains sont tracés et numérotés dans le sens des aiguilles d'une montre.

– Chaque équipe jouera 4 matches de 12 minutes. Aucun résultat ne sera relevé.

Déroulement:

- exactement comme le festi-foot U7 le club organisateur attribue a chaque équipe un numéros ou une lettres. Ces numéros et ces lettres permettes le bon fonctionnement du Festi-Foot et permet la rotation plus simple des équipes.

Important :

les dimensions des terrains sont 25m de large et 45m de long soit 1/2 terrain a 11!

La règle majeur ne change toujours pas : les rencontres doivent se dérouler dans un esprit de fair play et les enfants doivent tous participer!

Jouer pour le plaisir en laissant les enfants s'exprimer!!