Déroulement des festifoot

21 septembre 2012 - 11:16

voici quelques règles a savoir sur le FestiFoot U7...

Le festi-foot :

– La désignation du festi-foot se fait par parution dans le P.V.

– 12 à 16 équipes sont convoquées, 6 à 8 terrains sont tracés et numérotés dans le sens des aiguilles d'une montre.

– Chaque équipe jouera 5 matches de 8 minutes. Aucun résultat ne sera relevé.

Déroulement :

- Le club organisateur attribue a chaque équipes présentes un numéros ou une lettres. Et a chaque rencontre une équipe reste sur le terrain quelle vient de jouer et l'autre passe sur le terrain suivant en tournant toujours dans les aiguille d'une montre.

quelques rappel:

- Le festi-foot se joue avec un ballon taille 3 et avec une cage de 4m de large sur 1.50 m de hauteur.

La règle majeur : Les enfants doivent tous participer et que les rencontres doivent se dérouler dans un esprit de fair play! "Jouer pour le plaisir en laissant les Jeunes s'exprimer"