Nouvelle Exploit

21 mars 2013 - 15:23

Ce Mercredi 20 Mars c'est déroulé les 16 ieme de final U15 .....

Hier soir a 19h30 , la fête a été au rendez vous grâce a nos U15 1 qui ce sont imposé 3 - 2 contre la très belle équipe de Saint Martin en Haut !! Ils ce sont qualifiés pour les 8ième de final de la coupe du rhône ce que personne n'aurait imaginé ... Ils ont ménés 2 a 0 a la mi-temps puis ce sont mis a l'abri en toutdebut de seconde période en marquant le 3 a 0 , mais pas pour longtemps l'équipe visiteuse n'a pas baisserles bras et nous a fais peur jusqu'au bout en marquant par deux fois . Mais l'essentiel reste la avec cette belle victoire qui nous fais franchir encore un pallier !! Nous somme la plus petite équipe représenté dans cette compétition et qui a dis que cela allais s'arrêter LA ???

UN GRAND BRAVO A NOS U15 1 !!!!! Rigolant