RESULTAT DU WEEK END : 16 MARS

21 mars 2013 - 14:35

Ce week end a eu lieu plusieurs match de l'équipe de satolas voici les résultats ...

L'équipe U11 (1) : Satolas - Corbas : 4 - 0

Satolas - Villefontaine : 0 - 1

Satolas - St Priest : 2 - 1

Très bon festiffot de la part de nos U11 qui n'ont perdu qu'un seul match sur trois et qui peuvent enfin reprendre les matchs après une longue trève hivernale !! Bravo a eux

L'équipe U15 (1) : Elle n'a pas eu a s'employer ce week end car l'équipe de St fons n'ont pas pu venir jouer !! Elle c'est preservé pour son gros rendez vous de mercredi soir !!

L'équipe U15 (2) : Elle c'est imposé 2 - 0 contre A.S Univ Lyon et donc repart avec les 4 points qui vont leurs être d'un grand besoin car la fin de la saison approche et la montée peux encore ce jouer !! Bravo a eux !!