FOOTBALL CLUB COLOMBIER SATOLAS : site officiel du club de foot de SATOLAS ET BONCE - footeo

18 juin 2013 à 19:08

LA SAISION S'ACHEVE

La saison 2012-2013 s'achève donc voici le résumer en quelque ligne de celle ci ...

2012-2013 s'achève pour laisser place a la saison 2013-2014 , cette année a été riche en émotion , voici le detail:

U6/U7 : un groupe qui a fais ces début dans le football et qui c'est amuser toute au long de l'année avec quelques festifoot ou la bonne humeur et le plaisir de prtaiquer un sport etais au rendez vous !

U8/U9: Un groupe avec que des bon joueur de qualité ou l'on voit le niveau qui commence a prendre forme , de bon festifoot avec des resultat positif !

U10/11: Dans cette catégorie un grand nombre de joueur , ou le football commence a devenir interressant , une très belle saison de leur part qui on su accrocher des grans club comme saint priest et des résultat très encouragent et positifs pour l'année prochaine .

U12/U13: cette catégorie etais plus présente a colombier avec qui nous sommes en entente , une année remarquable avec le commencement du vrai championnat l'année prochaine !

U14/U15: L'équipe 1 a fais la saison parfaite en prennant la deuxieme place du championnat en donc c'est inscrit parmis les équipes qui passe une division au dessus , de plus a fais un parcour extraordinnaire en coupe du rhone; ils ont été éliminé en 1/8 de final dans une compétion très relevé !

L'équipe 2 a fais elle aussi une saison formidable en s'installant a la deuxieme place du championnant et donc elle aussi montera une divison au dessus l'année prochaine , un groupe prommetteur pour la saison prochaine, ils ont aussi eté en 1/8 de final de la coupe vallée du rhone ce qui est un tres beau parcours !

Vétérans: ils ont fais une très belle saison avec un effectif conséquent ce qu'il leur a permsi de faire tourner et de ganger un tres grand nombre de match !!

Voila la saison s'acheve , une saison fantastique de la part de toute les équipe , la récompence a été faite ou va l'etre puisque chaque equipe a prévue une sortie ! il reste plus qu'a ce reposer pour les vacances et revenir en forme pour l'année prochaine !!